Disparition Arthur et Gaëlle PETIT le 04/06/2010 à TAHITI (Polynésie Française)

Arthur et Gaëlle ont été enlevés le 4 juin 2010 par leur Dominique PETIT, à TAHITI (Polynésie Française). Le canot de sauvetage du bateau du père – un Sunfizz de 11,50m baptisé « HONU » – a été repêché par un témoin au large de MOOREA, où un voilier a été vu sombrer. 

Les nombreuses investigations réalisées récemment par l’agence ont permis de déterminer que le naufrage n’est qu’une mise en scène visant a masquer l’enlèvement des enfants.

Actuellement une instruction judiciaire est en cours pour enlèvement et meurtre et de nombreuses investigations sont engagées par le TGI de PAPEETE. Ce dossier est également suivi par Maître Thierry Fillion du barreau de RENNES.

Un appel à témoin a été lancé dernièrement par la Gendarmerie de PAPEETE afin de recueillir tout témoignage susceptible d’aider à la localisation d’Arthur & Gaëlle (voir article de la Dépêche de Tahiti).

Signalement :

Gaëlle PETIT, née le 30 mai 2007. Elle est de type européen, blonde aux yeux verts (bleus sur son passeport), grain de beauté sur la lèvre supérieure et sur le front, lobes d’oreilles percés.
Arthur PETIT, né le 15 juillet 2008. Il est de type européen, blond aux yeux verts, dent de devant du maxillaire supérieur brisée.

Ci-dessous, les portraits vieillis des enfants et du fugitif.

SI VOUS POSSEDEZ DES INFORMATIONS SUR CETTE DISPARITION, MERCI DE NOUS CONTACTER.

Pour voir le reportage de 66 Minutes, cliquez ici.

Pour lire l’article des Nouvelles (Polynésie françaises), cliquez ici / JDD, cliquez ici / Paris Match, cliquez ici /

 

Save

Save

Posted in Affaires en cours and tagged , , , .